L'image d'accroche est un peu bateau car hyper connu, mais elle illustre bien le casse-tête aujourd'hui quand il s'agit d'arriver à communiquer. Vous trouverez plein d'autres illustrations de ce problème ici, attention vos neurones vont chauffés.
Car s'il n'y a une cinquantaine d'année, il suffisait de sortir quelques gros moyens pour recouvrir la France et communiquer efficacement. Aujourd'hui les affiches, prospectus et autres spots sont érodés et perçus comme éléments non pertinents par le consommateurs... bref ignorés.
Si avant l'information était inaccessible car inaccessible de manière physique, aujourd'hui elle est clairement inaccessible par immersion dans la masse. Bref la problématique n'est plus comment arrivé à porté du plus grand nombre, mais plutôt comment ressortir dans la masse.
Tout ce blabla innommable pour introduire ce site de qualité, qui vient de gagner sa place dans mes flux RSS : conseilsmarketing. Jetez également un oeil à l'e-book : Le Kit de Survie du Créateur d'Entreprise.
mercredi 9 avril 2008
Le marketing dans tout ses états
heure 15:29 Ça vous a plu ? Votez
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire