mercredi 23 avril 2008

Chat sur Facebook

Première directive : comprendre tchat et pas félin, ça vous fera gagner du temps parce que moi ça m'a pris une dizaine de minutes. Mais bon, personne n'est là pour que je lui parle de mes difficultés cérébrales. Donc l'info du jour c'est Facebook qui vient de lancer un service de chat intégré au portail.

Je me disais aussi, Facebook c'est fun, mais c'est un peu chiant à la longue, parce que c'est vrai que on peut faire des contacts mais au final la seule personne avec qui on communique c'est nos amis actuels.

Le chat complètement intégré à la Gmail est excellent et va certainement donner un second souffle à la plate-forme en lui apportant un dynamisme jusque là absent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails