mardi 15 avril 2008

Fières d'être putes

Et oui, encore un métier de dépravé pour les uns, de victime pour les autres... Mais surtout encore des gens qui aimeraient qu'on arrête cinq minutes de vouloir leur bien (ou celui de leur pauvre).

Naturellement quand des gens aujourd'hui réclame qu'on les lâche plutôt qu'on les aide, personne n'en parle ou presque : merci la télélibre (encore un truc sympa que m'a montré un ami).

Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet. Le reportage parle de lui-même et permet de claquer assez vite les quelques uns qui voient dans la prostitution une exploitation de victime. Quand à ceux qui hurlent à l'immoralité : la prostitution me parait même un métier franchement plus moral que celui de flic (c'est plus fort que moi fallait que je le dise, rien que pour imaginer quelques mines dépitées ou souriantes derrière un écran). Je m'explique, les prostitués ne forcent personnes et vivent d'un argent donné avec consentement pour un service rendu.

Prêtez vraiment attention aux slogans ça déchire :

  • "Benoit XVI avec nous !"
  • "Sarkozy : on prend cher"

Je serais bien aller apporter mon soutien à tout ce joyeux bordel. Pour plus de rébellions : http://www.lesputes.org/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails