mardi 7 avril 2009

J'affiche - HADOPI

"HADOPI, tu veux pas en parler mais t'en parles quand même ...". Je sais je tiens pas mes engagements, preuve que la provocation par la connerie ça marche !


Dans la foulée je vous envoie conseil J'affiche l'excellent blog graphique de Geoffrey Dorney qui a rejoint mes flux !


7 commentaires:

  1. Ces gars là, il faudrait les rémunérer à la présence.
    En même temps, on est pas prêt de les voir voter la loi qui les forcerait à visiter l'hémicycle de temps à autres...

    Ah! Démocratie! Quand tu nous tiens!

    RépondreSupprimer
  2. Quand on est pas poli on dit : bande de branleurs corrompus et spoliateurs.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Aster, je n'ai pas pu résister, j'ai repris l'affiche aussi (en te citant).

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est avec plaisir que je vois que je t'inspire ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails