samedi 21 juin 2008

1000 visites

Très bonne surprise pour moi ce matin sur mon interface analytics : Sulfure et contre-culture a atteint les 1000 visites sur un mois glissant. C'est pas top si on compare au blog de ouf qui font quatre fois plus en une seul journée, mais bon ça fait quand même plaisir, surtout par rapport aux 453 sur le mois précédent.

Merci au passage à CNN qui m'a ramené pas mal de visiteurs (voir Que de point de vues pour un si petit monde). J'espère d'ailleurs que ces personnes ont d'ailleurs trouvé ce qu'elles cherchaient ici, et à défaut qu'elles aient adhéré qu'il se allumé une petite étincelle de réaction chez elles : un sourire ou un grincement de dents.

Au delà de cette petite masturbation. Je serais probablement à la République des blogs de mercredi prochain : voir chez Versac. J'aimerais si possible prévoir quelques rencontres. Un appel anonyme : Libertas ? Lomig (si tu es sur Paris ?).


2 commentaires:

  1. J'y serai, oui;
    je porterais un grand chapeau blanc, orné d'un croix rouge.

    à la main, un sceptre d'otokar.

    Plus sérieusement on essaye de se retrouver pour boire une bière ? Il y aura beaucoup de monde à mon aivs...

    à demain soir !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aurais un costard rose et une crête verte ;)

    Je note ton numéro et je t'appelles quand je suis là-bas, ce sera plus simple, la crête passera jamais au boulot... :D

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails