samedi 28 février 2009

Quand l'ennuie vous prend

Aux noms des tous les politiques qui s'emmerdent je tiens à remercier : les pédophiles, les parents laxistes qui ne s'assument pas et les gens qui "n'aiment pas Microsoft, mais suffisamment pour utiliser leurs produits".

Les pédophiles sans qui on arrêterait peut-être d'essayer de nous faire prendre des vessie pour des lanternes... Heureusement que vous êtes là messieurs ! Grâce à vous Viviane Reding peut casser les couilles aux sociétés du Web avec un outil impressionnant le bouton "signaler un abus", "Une étape importante pour garantir que ces sites soient d'un emploi plus sûr en Europe" me voilà rassuré... Personnellement j'aimerais bien ce genre de bouton sur les politiques également.

Vous pensez que cette dame perd son temps ? Que la parano autour d'Internet c'est surtout de la frustration de la part de quelques dirigeants qui y voit une menace et n'y entendent rien ? Vous n'avez pas vu l'histoire du bouton rouge, ce bouton (physique cette fois) sauvera la vie sociale de vos enfants en vous permettant d'éteindre leur console de jeu en appuyant dessus... Des enfants n'obéissent pas à leurs parents, des parents n'osent pas éteindre la console de leurs enfants ? La solution est là :

THE bouton rouge


Heu oui, les parents devront toujours appuyer dessus. Il y avait déjà le disjoncteur si on voulait du standardisé... mais vous êtes prié de ne pas rire : "c'est avec votre pognon" (Coluche)

Dernier point toujours très enrichissant, l'Europe va obliger Microsoft à installer Firefox sur certaines version de Windows... L'installation de base d'Internet Explorer dans Windows était un point qui suscitait débat, mais la suppression de cette installation posait problème : comment charger un navigateur sans navigateur ? Pourquoi Firefox ? Un navigateur aux normes U.E. ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails