Une super caricature qui m'est parvenu via Facebook, mais aucune idée sur l'auteur de cette caricature sur ce charmant Monseigneur Williamson.
jeudi 12 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vision d'un monde à travers un oeil cynique et provocateur
Une super caricature qui m'est parvenu via Facebook, mais aucune idée sur l'auteur de cette caricature sur ce charmant Monseigneur Williamson.
heure 22:32 Ça vous a plu ? Votez
C'est très bien vu! Bonne caricature et un discours parfaitement synthétisé.
RépondreSupprimerJe ne suis pas sûr que les catholiques partage exactement notre point de vue, mais bon ;)
RépondreSupprimerTrès bien vu! Dans le même style, le Télérama de cette semaine publiait le commentaire d'un lecteur : "Mr Richard Williamson, l'évêque traditionaliste réhabilité par le pape, nie l'existence des chambres à gaz, en revanche, il croit à l'Immaculée Conception, aux Rois mages et à l'arche de Noé. "
RépondreSupprimerSympa Télérama, c'est un grand enfant au final ce gars là, le père Noël ça lui paraît plus crédible qu'un cours d'histoire parce que ça à l'air plus sympa.
RépondreSupprimerExcellent ! Williamson c'est une chose, Benoît 16, c'en est une autre. Pour en savoir plus sur Benoît 16, c'est ici :
RépondreSupprimerhttp://jean-paul-oury.neufblog.com/jeanpauloury/2009/02/ce-jour-o-jai-c.html
J'avais déjà lu ton article sur Benito le seizième, de toute façon on ne peut pas ressembler à l'empereur Palpatine à ce point et être honnête ;)
RépondreSupprimer