dimanche 18 janvier 2009

In gold we trust

Eau de toilette, sport, restaurant, alcool, .... être un super amant ça coûte cher... Mais est-ce que le revenu du partenaire ne serait pas directement lié à l'orgasme féminin ? Promis cette interrogation ne m'est pas venu toute seule par contre le Dr. Thomas Pollet, lui, oui !

Le résultat de son étude indique les femmes jouissent plus souvent à mesure que le revenu de leur partenaire augmente.

Adaptation évolutionnaire ? Darwin dirait en effet que l'amour de l'argent augmente les chance de reproduction. Toujours est-il qu'en plus de donner le bon ton en terme de misogynie ça me fait un argument de plus pour demander une baisse d'impôt ! Cela de manière urgente, le nombre d'orgasmes français est en chute libre avec la crise.

Encore une bonne raison de ne pas être pauvre. J'envoie l'article à M. Hollande qui n'aime pas les riches, ... je me disais qu'il faisait du populisme mais ... c'est juste de la jalousie.


4 commentaires:

  1. Mdr ton article. Je ne sais pas si son étude est valable mais je pense que bien que "l'argent ne fasse pas le bonheur" il y contribue grandement. D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'une femme dit avoir eu un orgasme, pour l'étude, qu'elle en a eu un. Si ton amant est moche, vieux et tout ce qu'on veut mais bourré d'argent, tu auras plus facilement tendance à "jouir" de temps à autre histoire que la pompe à fric soit content. Après c'est mon avis...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne donne pas d'avis je réfléchis juste autour des implications de l'étude hein ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tellement matérialistes... Tellement superficielles...

    Une étude tellement drôle...

    Toutefois, +1 pour Julia!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails