Eau de toilette, sport, restaurant, alcool, .... être un super amant ça coûte cher... Mais est-ce que le revenu du partenaire ne serait pas directement lié à l'orgasme féminin ? Promis cette interrogation ne m'est pas venu toute seule par contre le Dr. Thomas Pollet, lui, oui !
Le résultat de son étude indique les femmes jouissent plus souvent à mesure que le revenu de leur partenaire augmente.
Adaptation évolutionnaire ? Darwin dirait en effet que l'amour de l'argent augmente les chance de reproduction. Toujours est-il qu'en plus de donner le bon ton en terme de misogynie ça me fait un argument de plus pour demander une baisse d'impôt ! Cela de manière urgente, le nombre d'orgasmes français est en chute libre avec la crise.
Encore une bonne raison de ne pas être pauvre. J'envoie l'article à M. Hollande qui n'aime pas les riches, ... je me disais qu'il faisait du populisme mais ... c'est juste de la jalousie.
dimanche 18 janvier 2009
In gold we trust
heure 18:15 Ça vous a plu ? Votez
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Excellent !
RépondreSupprimerMdr ton article. Je ne sais pas si son étude est valable mais je pense que bien que "l'argent ne fasse pas le bonheur" il y contribue grandement. D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'une femme dit avoir eu un orgasme, pour l'étude, qu'elle en a eu un. Si ton amant est moche, vieux et tout ce qu'on veut mais bourré d'argent, tu auras plus facilement tendance à "jouir" de temps à autre histoire que la pompe à fric soit content. Après c'est mon avis...
RépondreSupprimerMoi je ne donne pas d'avis je réfléchis juste autour des implications de l'étude hein ;)
RépondreSupprimerTellement matérialistes... Tellement superficielles...
RépondreSupprimerUne étude tellement drôle...
Toutefois, +1 pour Julia!