jeudi 11 décembre 2008

"Hep petit ! t'es qui pour ouvrir ta gueule ?"

Je me lève ce matin pour entendre sur B.F.M. la haine de notre président à l'encontre du monde. 'Tit Nicolas fait son gros caprice et tape du pied... Bah ouais, merde, je le comprend moi aussi ça me fout les boules la délocalisation. Pas par protectionnisme, ni nationalisme économique, non ça me fout un peu les boules que la fiscalité arrive à faire tailler la route à autant de personnes.

Bah ouais petit, tu gémis quand tout le monde se casse mais c'est toi qui construit les autoroutes du départ. Moïse critiquant l'Exode ! Ne t'inquiètes pas à la première occasion je me délocalise aussi, c'est pas que ça me dérange de voir tes collègues se fringuer chicos mais quand c'est mon compte qui prend la note, il déprime !

Tu t'en prend aussi à Neelie, mais moi elle me botte cette nana, enfin quelqu'un qui s'interroge sur le bordel ambiant. De plus, elle a déjà eu des contacts avec le monde l'industrie, ... elle. Ceci me laisse aussi supposer qu'elle n'aurait pas blâmer E.D.F. de ne pas être "foutu de sortir une voiture électrique" ; c'est quoi ces considérations Café du Commerce ? Mais bon, entre deux promo CD pour Carla, passes dans les labos et mets les mains dans le cambouis ! Promis si tu nous sors quelque chose, j'arrêtes définitivement mes railleries.

Néanmoins, je te rejoins sur le fond : quel bande de branleurs dans les labos de recherche, ça fait bien 5 ans que j'attend le téléporteur EADS.

Gros bisous et bonne journée


2 commentaires:

Related Posts with Thumbnails