jeudi 21 février 2008

Google Agenda dans Gnome

On m'a fait découvrir ce petit article de Cedynamix, qui vous explique comment inclure dans votre calendrier Gnome (interface graphique de Linux) votre fidèle Google Agenda.

Récupérez d'abord votre URL d'agenda ical dans Google Agenda : Google Agenda>Paramètres>Agendas>Nom_Agenda/ical privée.

Attention : ne faites pas comme moi... ne vous plantez pas ! Je n'ai pas encore trouvé comment retiré un agenda.

Ensuite une petite commande :

/usr/lib/evolution-webcal/evolution-webcal URL_PRIVEE_ICAL

Qu'est-ce que je ferais sans mon ami super geek ? ;)


2 commentaires:

  1. C'est moi le super geek :) !!!

    Ca s'enlève dans le truc immonde qui s'appelle évolution.. Evolution de quoi ??

    RépondreSupprimer
  2. Justement : j'ai pas envie de l'ouvrir !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails