dimanche 18 novembre 2007

Un couple fait pour durer

C'est la fratrie du XXIème siècle, les deux alliés de l'anti-américanisme. Le problème c'est que quand on dit que l'on apprécie pas particulièrement que les USA jouent les cowboys un peu partout dans le monde, on risque d'être catalogués avec Messieurs Chavez et Ahmadinejad.

C'est à dire deux gentils petits donneurs de leçons. Le premier, c'est le nouveau roi du socialisme, le nouveau petit père des peuples... alors au programme : coup d'état et nationalisations en masse (en particulier pour les biens des gens qui s'opposent à lui). Dernière folies en date : se prendre pour le King de l'OPEP (Organisation des Pays Producteurs de Pétroles) pour pouvoir menacer le monde d'une hausse si les USA s'en prennaient à lui ou son pote.

Le second derrière ses faux airs de dictateurs un gros plein de réalisme. Monsieur a cru bon de déclarer en pleine université américaine qu'il n'y avait pas d'homosexuels en Iran... Faut dire que les mesures sont prises pour...

Ce duo de choc n'est pas sans m'en rappeler un autre :


2 commentaires:

  1. "Ces deux garçons, mineurs au moment des faits, ont été condamnés pour le viol d’un adolescent de 13 ans, mais d’autres sources indiquent qu’en fait ils ont été exécutés en raison de leur pratiques homosexuelles. Quoiqu’il en soit, tout porte à croire que le caractère homosexuel des actes reprochés a été un élément déterminant dans la sévérité des peines prononcées et dans leur exécutions."

    ActUp, c'est que des suce-crotte.
    Les mecs sont des violeurs... Dans les pays où la peine de mort existe encore, ça suffit.

    Mais ils aiment bien "faire bouger" les choses, en "dénonçant" tout ce qui bouge...

    Pire que des syndicaliste alliés à des grévistes.

    Je ne te conseille pas d'aller te documenter chez eux.

    Pour le reste... Les dictateurs sont moisis, c'est sûr, mais on leur donne le pouvoir en leur achetant leur pétrole... et en ayant quelque chose à foutre de leur destinée !

    RépondreSupprimer
  2. Hum j'approuve totalement que le côté acharnement engagé d'Act Up gache leur crédibilité, mais néanmoins, l'homosexualité est un crime puni de mort en Iran :

    http://www.revoltes.org/peine-de-mort/homosexuels-condamnes-a-mort-p1-21.html

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails