Le dernier démocrate de la planète fait arrêter et mettre en prison ses opposants.
Notre bien aimé président joue les VRP, et laisse pourrir la situation sociale et dans les banlieues. A la différence de son homologue russe, notre président me laisse sceptique. Est-ce qu'il est réellement perdu au milieu des grèves et des émeutes ? Ou est-ce que la stupidité et les méthodes des syndicalistes et de la racaille ne vont pas lui donner l'occasion de restreindre les libertés avec l'accord de tout un peuple ?
Par ailleurs, il ne faut pas oublier que si grand soit l'échiquier tous les pions ont un rôle à jouer. C'est quelque chose de méconnue en France, où le consommateur ne se considère que comme un victime mais jamais comme un acteur. Tout le monde veut bien taxer les profits de Total, sous prétexte qu'ils seraient honteux, mais pas un seul ne songerait à un boycott (voir l'historique sur wikipédia).
Un boycott c'est a peu près ce que mérite la FNAC. Le président du géant Mr Olivennes a négocié sa place pour mettre au point une loi pour protégé son système économique et cette loi propose tout simplement de surveillé un peu tout le monde, un peu pour rien... Alors je vous invite tous à faire ce que vous pouvez pour protéger votre liberté.
L'image vient d'ici.
lundi 26 novembre 2007
La vie est une grande partie d'échecs
heure 18:48 Ça vous a plu ? Votez
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire