mardi 12 octobre 2010

The guys who voted twice

Les armées de crétins bariolés qui défilent dans la rue me foutent vraiment les nerfs. Mais je dois reconnaître dans ma ire une préférence nette pour les grêvistes. Loin de moi l'idée d'attaquer le droit de manifester qui, tant qu'il ne bloque pas la voie publique relève de la liberté d'expression, ni le droit de grêve qui relève de la liberté de disposer de son corps comme on l'entend. Naturellement, comme la France, pour mieux vous apprendre à l'hair, vous illustre comment la liberté peut-être gerbante lorsqu'un pouvoir quelconque la fait rimer avec irresponsabilité, le droit de grève mis en rapport avec la garantie innébranlable de l'emploi, c'est juste la porte ouverte à des pratiques mafieuses.

«La porte était ouverte, je me suis permis d'entrer.» 
Bernard T.

On vous convie à intervalles réguliers à exprimer dans une urne vos rêves les plus fous pour au final que vous observiez, dépités, les députés qui sont choisis par le sacrosaint suffrage majoritaire. Là-dessus les syndicats ferment leur gueule j'en déduis donc que l'on approuve le mode de suffrage chez Bolch & Vick, là plus part des gens d'ailleurs frappent dans les mains à partir du moment où ils glissent un papier dans une boite ... y'a qu'à voir leurs yeux briller pour comprendre qu'ils sont comme des gosses quand ils sortent leur carte d'électeur.

Mais après ces dites élections, acceptées par tous, il est parfaitement acceptable de bloquer les rues, bloquer les transports, bloquer les services pour ouvertement demander au gouvernement de s'y prendre à deux fois avant d'aller contre les intérêts de la poignée qui vient régulièrement tester la solidité des nerfs des autres et la rigidité des matraques de CRS...


Quand j'entends Chérèque parler de solidarité inter-générationnelle j'ai le sang qui monte à la tête, ça bouillone. Qui c'est ce mec ? qui c'est ce tordu décérébré dont les derniers principes sont allés assassiner des dissidents cubains pour fêter l'anniversaire de Staline . Camarade, quand tu prends dans ma poche sans me demander, sans mon accord, même si c'est pour tes jolis cheveux blanc, ça s'appelle du vol. Alors sachant que dans le cas des retraites par répartition c'est systématisé depuis les jeunes vers les vieux, on peut effectivement parler d'inter-générationnelle mais ce sera plutôt d'esclavage dans ce cas... Sacré maîtrise du Novlangue.

Ça vous emmerde quand Stéphane Richard fait voter ses petites lois pour Orange, quand Carlos Ghosn demande des subventions pour Renault, ça m'emmerde dans la même mesure quand ceux qui votent deux fois le font au nom d'une frange (fange) de la population, au mépris des autres, au mépris de la démocratie et au mépris de la liberté.


6 commentaires:

  1. le gouvernement doit tenir compte des 3 millions de manifestants ! (sur 60 millions de citoyens) ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'il fait 57 millions d'eunuques qui payent pour 3 millions de privilégiés, on peut dealer avec ça non ?

    RépondreSupprimer
  3. Bolch & Vick sont un peu (beaucoup) les Roux & Combaluzier de la démagogie populacière.
    Le suffrage majoritaire c'est bien, mais seulement quand la gôche gagne, sinon on redistribue les cartes, on recommence, et on parle de légitimité.

    Tout ceci pourrait n'être qu'une vaste pitrerie représentative de notre époque, mais quand j'entends la spécialiste de la "connitude" appeler des jeunes de 15 ans descendre dans la rue pur foutre le bordel,
    je me dis qu'à la bêtise et la tartufferie, "ces" gens là ajoutent l'inconséquente et l'irresponsabilité dans
    leurs visions politiques.

    Ça sent le sapin tout ce fatras.

    RépondreSupprimer
  4. ... On ne va pas dire non n'est-ce pas, ce serait déplacé !

    RépondreSupprimer
  5. NS a promis durant sa campagne de na pas toucher à l'âge légal départ à la retraite.
    il s'aperçoit qu'il a été élu par les vieux, promet de ne rien changer pour eux, et de rendre les conditions des travailleurs plus difficiles.
    pas étonnant qu(il les mette dans la rue, travailleurs d'aujourd'hui ou de demain.

    RépondreSupprimer
  6. Le fait que le système de retraite ne soit pas viable reste cependant une donnée, il doit être modifié, c'est un fait, même si pour ma part je préférerais le voir supprimé.

    Le fait est également que mon propos n'est pas de critiquer les gens qui protestent, ni ceux qui veulent modifier les textes dans un sens ou dans l'autre, ni même la CGT ou Sarkozy. Je critique la prise d'otage payante, le corporatisme et le lobbyisme qui ne sont que des chiures sur le front d'une prétendue démocratie.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails