jeudi 24 juin 2010

Da bad polygam

Non, non, non, un polygame n'est pas un mélomane qui apprécie les variations sur plusieurs gammes dans les mélodies. C'est un individu qui est marié à plusieurs femmes, heureusement pour la bienséance, ces individus sont généralement musulmans. Du coup, c'est devenu un critère super important pour entrer aux pays des lumières (éteintes et financées par l'argent public), ça nous permet, en effet, d'en renvoyer quelques uns chez eux (enfin surtout ailleurs).
Personnellement je trouve le critère limite sur le fond. Au-delà du pas de ta porte, tu fais ce que tu veux camarade, ça implique être éventuellement polygame. Ça devient carrément gerbant quand dans l'histoire qui nous préoccupe on commence à s'intéresser à la situation d'un individu pour la contestation d'un PV par sa femme (ou sa maitresse). Même le ministre de l'intérieur s'en mêle, il prend à cœur à chaque affaire, les français sont prévenus, s'ils payent pas leur PV, Hortefeux débarque... C'est des méthodes qui vont faire frémir les gosses sur 4-5 générations.
Le brave barbu en devient presque sympathique quand on imagine la quantité de fonctionnaires en train d'éplucher ses comptes, d'inventer des nouveaux délits comme la "polygamie de fait" pour enfin sortir triomphant de leur périple administratif et pouvoir s'offrir l'orgasme de l'inculpation, éventuellement une prime en cas de privation de nationalité

Merci Brice ! Je ne pensais pas pouvoir un jour éprouver de la sympathie pour un intégriste religieux. Oui je dis ça uniquement parce que sa (ses ?) femme est voilée, qu'il porte la barbe et qu'il tient une boucherie halal, j'ai une vision grand angle sur les choses qui me gênent autour de la religion. Parce que sur le fond, on peut avoir d'autres vues que des femmes voilées faisant la gueule quand on parle de polygamie.


Illustrations prises ici et


2 commentaires:

  1. Le sympathique barbu que tu fait mine de défendre dans un accès assez navrant de relativisme est un polygame intégriste, qui arnaque le contribuable français depuis des années.

    "Après six semaines d’enquête et 48 heures de garde à vue, il a été mis en examen pour six infractions de travail dissimulé et trois infractions de fraude aux prestations sociales, a précisé son avocat nantais Maître Franck Boëzec."

    "Concrètement, il est reproché à Lies Hebbadj d’avoir employé “dans des conditions particulièrement déplorables” dans ses deux commerces nantais “des jeunes gens pour la plupart étudiants étrangers ou en situation irrégulière, d’ailleurs souvent de nationalité mauritanienne“, a expliqué le procureur de la République de Nantes, Xavier Ronsin, à la presse.

    Treize salariés seraient concernés, avec “une situation de totale dépendance et de totale exploitation par rapport à M. Hebbadj“, a-t-il dit.

    On lui reproche aussi “des fraudes et des complicités de fraudes aux prestations sociales” et “des escroqueries au préjudice de la caisse d’allocation familiale de Loire-Atlantique“, a-t-il ajouté.

    Pour ces fraudes et escroqueries, l’épouse légitime d’Hebbadj et trois autres compagnes ou ex-compagnes “seront convoquées plus tard (…) afin d’être mises en examen à leur tour“, a noté le procureur.

    Deux d’entre elles ont perçu l’allocation de parent isolé alors qu’elles étaient pendant un an avec Hebbadj à Dubaï,.
    Deux d’entre elles ont perçu l’allocation de parent isolé alors qu’elles étaient pendant un an avec Hebbadj à Dubaï, en 2006-2007.

    Hebbadj est considéré comme “l’instigateur de cette manoeuvre” qui revenait à “adresser, prétendument de la région nantaise, de fausses déclarations trimestrielles de ressources datées et signées par des tiers“, pour un préjudice d’environ 10.000 euros, selon le procureur.

    Mais la justice reproche aussi à Lies Hebbadj et à ses compagnes d’avoir vécu dans une “polygamie de fait” et perçu 175.000 euros de prestations sociales entre 2007 et 2010, au lieu de 88.000 euros si tous avaient vécu sous le même toit, ou 124.000 euros dans des domiciles distincts avec des déclarations conformes.

    “L’enquête a montré que M. Hebbadj gérait tout l’aspect financier et matériel de ces trois familles et des 15 enfants déjà nés, bientôt 17, dont il n’a pas contesté qu’il était le père“, a ajouté M. Ronsin. Le plus âgés des enfants a 12 ans.

    La paternité de 8 enfants cachée pour permettre le versement des prestations.Et, s’il n’a pas reconnu huit de ses enfants, “la paternité a été sciemment cachée pour permettre le versement de ces prestations“, a souligné le procureur."

    Faut arrêter de défendre l'indéfendable, fut-ce au nom de justes principes, mais mal compris. Ce mec là n'a rien, mais rien de sympathique, et je trouve inquiétant que tu parviennes à lui donner crédit de quoi que ce soit...

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais la fraude aux prestations sociales, c'est comme les prestations sociales : ça devrait pas exister. D'un côté, on peut être content de voir qu'il contribue à couler le socialisme, c'est gentil de sa part. De l'autre, bien sûr que c'est un nuisible. Chose que je n'ai pas contesté dans mon article.

    Ce qui me dérange c'est que des types comme lui, il y en a, je pense, beaucoup, mais au fond on ne s'intéresse à lui que parce que Hortefeux en a décidé ainsi. C'est purement une représaille, c'est donc purement une atteinte à la liberté d'expression.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails