Le FN c'est le parti à part de la scène politique française. Vous comprenez, on ne compte plus les soutiens présentés par la droite et la gauche aux pourritures dictatoriales qui peuplent ce monde.
A l'UMP, on vient de fermer le fan club de l'autoritarisme tunisien. Mélenchon ne sait plus trop s'il doit peloter les fascistes d'Europe de l'Est ou demander des dédicaces aux raclures qui manage la meilleur fabrique de cigare de la planète. Mais bon, mais bon, le français moyen n'en a cure, il aime bien le général comme une adolescente aime el commandante, il n'a pas beaucoup de principe dans l'excentricité morale voyez-vous.
Le seul tabou c'est le racisme (définition large), c'est un crime de lèse-majesté face à l'idéologie républicaine basée sur la laïcité et l'égalitarisme... Une connerie en valant une autre, celle-ci est néanmoins considérée comme impardonnable.
Ce constat fait, les médias français nous offrent, à l'occasion de la succession du FN, une série de reportage sur cette armée de sous dotés intellectuellement... Ces petites fanfaronnades sont d'un ton quasi historique, j'ai l'impression qu'on nous ressert l'ascension d'Hitler en 33. Le petit moustachu s'est rasé, s'est fait teindre la tête, arracher les couilles et pousser les cheveux.
Il faudra faire attention cependant à ne pas trop montrer le mal du doigt, les gens finiraient presque par en avoir marre qu'on leur raconte l'histoire du vilain petit canard quand le petit chaperon rouge est occupé à leur éclater le cul.
lundi 24 janvier 2011
La publicité gratuite du FN
heure 15:05 Ça vous a plu ? Votez
Tags : politique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comme souvent, la dernière phrase est priceless :-
RépondreSupprimerMika
finissons en avec cette denonciation absurde et idiote des "gros mechants" racistes qui masque l'essentiel.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerracisme
RépondreSupprimerJe suis assez d'accord, mais c'est une douce facilité intellectuelle.
RépondreSupprimer