dimanche 2 septembre 2007

Le temps passe

Quand j'étais gamin, j'avais l'impression qu'une heure c'était une éternité, j'avais l'impression que le temps passait trop lentement. Avec le temps ça a changé, j'ai remplie ma vie de plein de petites briques, j'ai découvert un peu ce qui m'entourait et j'éprouve de l'intérêt pour plus de chose que je n'ai le temps d'en découvrir.

Ça fait toujours un peu bizarre de se demander pourquoi un cours de math fait par une prof inefficace passe plus lentement qu'une heure à faire quelque chose d'intéressant ou de plaisant... Si je passais ma vie à me faire chier est-ce que je vivrais plus longtemps, ou est-ce qu'il vaut mieux mourir à 20 ans mais sans jamais n'avoir eu le temps de souffler ?

J'ai l'impression de ne pas pouvoir faire ce que je veux en une journée... Je préférerais des journées de 36 heures, je n'aurais pas l'impression de me couché pour rien. Il faudrait que j'essaye d'autres planètes ou le cycle de révolution est plus long.


1 commentaire:

  1. très d'acord avec toi. le plus gros progrès scientifique c'est de produire le temps qui nous manque...une sorte de capsule pour dormir 8 heures et sortir après 8 secondes de temps réel.
    malgré tout les gens pensent d'etre immortels, il préfèrent dire demain que maintenant...et la vie passe..

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails