lundi 18 avril 2011

La prostitution, once again

Article aussi méchant et bas que peu l'être la répression de la prostitution quand on en considère d'un même regard l'immoralité (de la répression, pas de la prostitution) et les conséquences sur l'essor du métier de souteneur.

Il y a deux choses pour mettre les politiques français d'accord : les putes et leurs tarifs (des politiques, hein, pas des putes, évitons les amalgames je vous prie).

Grand moment de réconciliation nationale au moment où l'état (yeah : DA STATE) à décider de prendre à bras le corps le problème de la prostitution. Problème qui malheureusement ronge la société française, au même niveau que l'anarchisme ou les attentats comis par la secte de Thug à Paris.

Dans cette article vous trouverez les photos de mesdames Bachelot et Bousquet qui comme vous pouvez le voir ici et ne sont pas prostituées et ne vendent probablement leur services rémunérés que sous forme de consulting pour une ou deux firmes qui aimeraient bien savoir comment faciliter leur implantation sur le marché français. La première est élu UMP, ministre des Solidarités et de la Cohésion Sociale et accessoirement ex-VRP chez Sanofi, la seconde se contente d'un poste minable de députée la contraignant à arrondir ses fins de mois et surtout sa notoriété comme elle le peut, d'où cette idée révolutionnaire de pénaliser le fait d'aller aux putes.

C'est rare de voir ces frères ennemis se serrer la main pour symboliser ce féminisme imbécile et frigide qui permet à certains progressistes de rentrer en symbioses avec la première biggote devenue fan girl de l'Opus Dei.

Le sexe rabaisse l'homme, et donc la femme ; tarifé il se conjugue avec la dégradation de l'échange marchand... Vite trouvons un slogan ! Interdisons de "vendre son corps". C'est sûr : la caissière qui dit "bonjour Monsieur" à la loque humaine qui passe son pack de 16', l'intérimaire qui se prend job sur job à déplacer des cartons de 40 kilos pendant qu'on lui gueule dessus, ils ont l'air de bien s'éveiller et de s"épanouir dans un métier qui leur plait, on dirait des pâquerettes sur un tas de fumier.

Camarade, un conseil : fermes bien ta porte ! La morale passe dans la rue.

Qu'il m'est doux et délicat de voir que l'Etat se permet de juger les choix de chacun dans la mesure où ils ne sont pas des délinquants. Qu'ils sonnent faux à mes oreilles ces slogans contre le communautarisme quand il s'agit simplement de s'assurer d'avoir une masse de mouton qui avance dans la même direction, avec une capacité identique à éprouver de la haine pour ce qui ne lui ressemble pas.

Article également publié sur AgoraVox


6 commentaires:

  1. "Ces rares de voir" Corrige moi ca vite fait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour revenir sur le sujet, ils ne se disent jamais qu'interdire la prostitution va augmenter le nombre d'aggressions sexuelles? Tu me diras l'insécurité, ca fera bien leurs affaires...

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que cela n'est pas évoqué. Par ailleurs cela me dérange de ranger les clients de prostitués dans la case des criminels potentiels. Je n'oserais prendre les mêmes positions pour les consommateurs de porno.

    RépondreSupprimer
  4. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... Augmenter les frustrations n'aura pas un impact positif, faut pas se leurrer.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas sûr que l'interdire fera que les gens se refusent de le pratiquer.

    Et quand bien même, je ne pense qu'il soit facile de supposer les conséquences de l'abstinence ...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails