lundi 23 novembre 2009

Quel doux mélange musical est-il capable de refroidir cet esprit bouillonant et quelques peu mégalomélomane ?

Attention mes amis, ceci est une chaîne qui m'est envoyée par H16, la consigne est simple : « List seven songs you are into right now. No matter what the genre, whether they have words, or even if they’re not any good, but they must be songs you’re really enjoying now, shaping your life. Post these instructions in your blog along with your 7 songs. Then tag 7 other people to see what they’re listening to. »

Pour ma part :

A l'intention de Vogelsong.


Monument du rock pour Aymeric Pontier.


Super exemple de musique fusion diffusée en Creative Commons sur Jamendo à destination de l'ami Jean-Paul Oury.


Mention à e-deo, en effet Satan n'est pas aimé chez e-deo.


La musique des Stooges dans toute sa splendeur et de nombreux souvenirs pour ma part.


Encore un groupe trouvé sur Jamendo mais c'est cette fois du Ska sans autre originalité que d'être venitien mais c'est déjà pas mal


Dernier mais seulement de cette liste qui mériterait d'être beaucoup plus longue, Metallica.

Sans faire référence aux titres ci-dessus, j'invite également Rubin, LomiG d'Expression Libre et Paul Guignard à nous communiquer leur avis !

J'aurais également aimé une place pour Punish Yourself, Blink 182, NOFX, The Ramones, The Doors ou encore Nirvana. Ce sera pour une autre fois...


1 commentaire:

  1. salut AsTeR,
    merci pour l'invitation. J'essaye d'y répondre rapidos..et bravo pour les choix que tu as fait...!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails