mercredi 9 mai 2007

Pagan And Proud

J'ai été baptisé chrétien, et je ne regrette pas de ne plus croire en ces dogmes. C'est malheureusement pour l'humanité ceux qui se veulent en général défenseur de l'amour qui ne font que propager la haine. Ce n'est pas en adorant Dieu que l'on aime son prochain.

Le pape Benoit XVI s'est encore fait un plaisir de condamné l'avortement. Les politiques l'ayant autorisé se retrouvent taxés d'auto-excommunication, donner la liberté de choix est contraire aux commandements divins. Le Seigneur ne donne pas de choix, il demande juste à tous ses fidèles serviteurs un amour hypocrite envers lui et ses ordres. En échange, il offrira aux plus serviles un espoir d'un monde meilleur, pour une vie meilleure que celle qu'ils auront gâchée.

Cette critique s'applique à tous les intolérants religieux que l'on peut trouver sur cette planète, mais elle amène aussi à la reflexion sur ceux qui agissent de manière charitable au nom de Dieu. Sont-ils réellement bon ? Où craignent-t-ils le créateur ? L'approche religieuse du monde leur a peut-être donné une autre approche de leur prochain ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails