dimanche 14 décembre 2008

Boris Vian - Les morts ont tous la même peau

«Taper sur la figure de ces crétins qui se soûlent au lieu de faire l'amour, parce qu'à jeun ils n'osent pas.»

Boris Vian


3 commentaires:

  1. Shame on me, je n'ai quasiment rien lu de Vian. Mais à chaque fois que je tombe sur une citation, je regrette et me promets de m'y mettre. Cette fois sera peut-être la bonne !

    Merci pour votre bien aimable commentaire très cher ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut les Vian-der ces petits cons !

    RépondreSupprimer
  3. @Joli Gingembre : Je vais écrire un dernier article sur Vian, sur la dernière nouvelle que j'ai lu de lui, on tuera tout les affreux : un summum façon policier américain à lire sans hésiter !

    @Tietie007 : j'allais le dire !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails