lundi 25 juin 2007

Les Vieilles Salopes - Jamais Debout Toujours Par Terre

Après la découverte de Jamendo, je commence à chiner des groupes, voir ce qu'il se passe sur ce site formidable.

Quelle ne fut pas ma stupéfaction de retrouver Les Vieilles Salopes sur Jamendo, quelle ne fût pas ma surprise de voir à quel point elles avaient progressées.

C'est toujours un style particulier, entre le punk bien agressif, avec des fonds de ska. Mais la mélodie est là, et elle rafraîchie. Les textes sont vraiment fendards, un peu d'autocritique et surtout beaucoup d'humour !


2 commentaires:

  1. J'ai faite la découverte de ce groupe grace à Libre.fm Aussi j'ai me rendu compte que,malehereusement, Les Vieilles Salopes sont aujourd'hui séparées. À bientôt,

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails