jeudi 3 mai 2007

Débat

Hier soir, débat ... Vraiment pas pratique pour réviser peinard.

Le spectacle vallait le coup. Ségolène Royal a une stratégie : faire rire. C'est vrai qu'ainsi elle passe mieux, elle en deviendrait agréable de niaiserie... Face à elle, le champion des conservateurs, qui a au moins l'avantage de ne pas enchainer connerie sur connerie et de connaitre ses sujets.

On avance d'éclat de rire en éclat de rire, la petite mère du peuple tend des perches, connait pas ses sujets, se fait exploser à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Le comble c'est quand même quand on en arrive à l'interroger sur son programme, elle n'est même pas au courant. Elle taxe les révenu boursier en fonction de la marée. Vachement normal, elle veut tout taxer tout les enculés de capitalistes qui spolient le travail des pauvres !

En 2002, je repense à ceux qui se sentaient obligé de voter "Chirac", j'aimerais bien voir aujourd'hui les quelques élécteurs qui n'ont pas fait un vote contre ! Pour la première fois, l'économie d'Hitler rencontre ses méthodes, aux élécteurs d'arbitrer le débat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails